Opera Touch : nouveau navigateur rapide avec Flow Android

1.0

Opera Touch : nouveau navigateur rapide avec Flow propose une nouvelle expérience de navigation sur mobiles Android basée sur l’utilisabilité et la vitesse

8/10 (4 Votes)

Opera continue à l’avant-garde quant à innovations en navigateurs web, malgré que d’autres produits comme Google Chrome, Firefox, Microsoft Internet Explorer, Microsoft Edge ou Safari aient plus de plus pour se répandre et plaire aux utilisateurs. Ce web browser d’origine norvégien continue de se réinventer et il a désormais lancé une nouvelle version pour Android qui veut devenir plus maniable et mieux s’intégrer sur les appareils tactiles de nouvelle génération. Nous parlons d’Opera Touch : nouveau navigateur rapide avec Flow.

Opera Touch : plus rapide et à une seule main

Ses développeurs connaissent notre habitude d’utiliser le smartphone même en marchant et le design de ce navigateur a été fait pour pouvoir se faire utiliser avec une seule main. Et pour cela, la marque a ajouté le bouton Action Rapide pour accéder à des recherches instantanées ainsi comme celui de recherche pour passer aux écrans récents, recharger, fermer et envoyer des onglets sur l’ordinateur. Le tout pour que l’interaction soit le plus commode et rapide possible sans que la circonstance de l’utilisateur ait d’importance

Ce design de son interface combine avec d’autres fonctionnalités et caractéristiques qui améliorent la productivité à l’heure de surfer et que possiblement soient en train de renforcer les bases d’une nouvelle tendance sur le design des interfaces des navigateurs : ce ne serait pas la première fois qu’Opera le fait.

Une amélioration remarquable quant à utilisabilité.

Voici les principales fonctionnalités de cette appli :

  • Option de recherches instantanées préparée à peine démarrer l’application.
  • Liseuse de codes QR intégrée.
  • Synchronisation du contenu que vous visitez sur Internet avec votre ordinateur et le reste d’appareils associés grâce au chiffrement. La protection cryptojacking d’Opera est aussi utilisée pour éviter la surchauffe de l’appareil ou l’épuisement de la batterie.
  • Blocage de publicité natif.

Téléchargez le fichier APK du Touch d’Opera et essayez une nouvelle manière plus commode de surfer par Internet avec votre smartphone.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 5.0.
Opera Software ASA
Il y a 6 mois
Il y a 6 mois
8,2 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté